La comédie musicale fantastique "Kid Manoir" hantera le Palace du 18 au 30 décembre 2011

Kid Manoir, le spectacle musical au Palace du 18 au 30 décembre 2011Parmi la pléthore de spectacles musicaux destinés au jeune public, Kid Manoir sort du lot avec un succès public éloquent : plus de 350 représentations en France et plus de 100.000 spectateurs en 3 ans. Pas mal pour cette comédie musicale où se côtoient sorcières, grimoires et candidats d’un jeu interactif dans un manoir hanté. Du 18 au 30 décembre 2011, Kid Manoir occupera la salle du Palace pour (re)conquérir petits et grands à Paris !

Imaginé et mis en scène par David Rozen, Kid Manoir enchaîne les succès et vient par ailleurs de faire une date à la prestigieuse Comédie Française. Présenté régulièrement au Festival d'Avignon, le spectacle a parcouru la France en tournée et se joue même parfois simultanément dans plusieurs villes grâce à une alternance d'artistes qui a compté Gaëlle Gauthier (Sophie dans Mamma Mia! au Théâtre Mogador), Camille Favre-Bulle (Casting) ou encore Tiffanie Jamesse (Amber Von Tussle dans Hairspray) parmi les membres de sa troupe lors des premières heures de l'aventure Kid Manoir.


Kid Manoir, d'Ira Gordon et Aurélien Berda

Du 18 au 30 décembre 2011 à 14h au théâtre Le Palace (relâche le 25 décembre)
8 rue du faubourg Montmartre
75009 Paris (métro Grands Boulevards)

Mise en scène : David Rozen ; Chorégraphies : Johan Nus ; Composition : Fred Colas

Avec, en alternance : Grégory Amsis, Dalia Constantin, Sarah Sahafi, Delphine Jeanroy, Lina Lamara, Thomas Ronzeau, Maxime Charpentier, Oryana Cogoni, Anthéa Colot, Pierre-Michel Mattei

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.