"Le Chœur de Pierre s'achète un place au paradis" le dimanche 24 juin au Chantier, à paris

"Le Chœur de Pierre s'achète un place au paradis" le dimanche 24 juin au Chantier, à parisComme il nous l'avait promis à la rentrée de septembre, le Chœur de Pierre est bel et bien rentré dans les ordres. Le nouveau spectacle de la chorale amateure spécialisée dans le registre de la comédie musicale aura lieu dimanche 24 juin 2012 à 16 heures au Chantier, et est placé sous le signe du gospel.

Sous la direction de Pierre Babolat, la cinquantaine de chanteurs a préparé tout au long de l'année un spectacle musical mélant hymnes religieux, standards du gospel et bien sûr, extraits de comédies musicales cultes. On retrouve ainsi au programme Sister Act (le film, ainsi que la comédie musicale), Jesus Christ Superstar (un opéra rock très "seventies" par Andrew Lloyd Webber, l'auteur-compositeur du Phantom of the Opera) ou encore Godspell (une œuvre de jeunesse de Stephen Schwartz, qui a depuis signé Wicked). Également au chapitre de ce spectacle plus ou moins liturgique, des tubes inattendus d'un certain groupe suédois, ou d'une sulfureuse madone américaine...

Le Chœur de Pierre nous donne donc rendez-vous ce dimanche, le 24 juin 2012, juste après la messe, et avant les vêpres !


Le Chœur de Pierre s'achète une place au paradis

Au Chantier
24 rue Antoine-Julien Hénard
75012 Paris

Entrée libre, participation au chapeau

Sous la direction de Pierre Babolat

Mise en scène : Anthony Michineau ; Chorégraphies : Léovanie Raud ; Piano : Charlotte Gauthier
Avec
les choristes du Chœur de Pierre

www.choeurdepierre.com

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.