Stage de comédie musicale "Dirty Dancing" en Bretagne

Stage de comédie musicale "Dirty Dancing" en BretagneAprès le succès de la session de stage sur le thème de Mamma Mia! qui c'est déroulée sur cinq week-ends de décembre 2011 à avril 2012, pour s'achever avec un spectacle au CAC de Concarneau devant 900 personnes conquises, le Studio Musical de Concarneau propose cet été un nouveau stage de comédie musicale.

Ce stage qui se déroulera du 9 au 13 juillet aura pour thème Dirty Dancing et les films musicaux. Les journées se dérouleront selon le programme suivant : de 10h30 à 13h00, cours de danse avec Sandra Join Ducellier de l'école Jy Danse, basée à Concarneau depuis 1982, et de 14h00 à 17h00, cours de technique vocale, chant en harmonie et interprétation avec Pierre-Yves Duchesne, fondateur et directeur de l'AICOM.

La semaine s'achèvera par une représentation ouverte à tous, l'occasion pour les participants de montrer ce qu'ils auront appris durant ces quelques jours et de se prendre, le temps de quelques heures, pour des stars de Broadway.

Le stage est ouvert à tous : il n'est pas nécessaire d'avoir des bases en chant, en danse ou en théâtre, la seule condition pour y participer étant d'avoir plus de 16 ans. Le tarif quant à lui est de 250€ pour la semaine.

La saison prochaine, le Studio Musical organisera un stage sur le thème de Grease, qui se déroulera sur six week-ends du mois d'octobre 2012 au mois d'avril 2013, et donnera lieu à un spectacle qui se tiendra les 4 et 5 mai 2013. À vos agendas!

Quelques extraits du spectacle Mamma Mia! qui a eu lieu en mai :

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.