"Smash" arrive sur TF1 ce soir, et en DVD et Blu-Ray le 4 septembre 2012

"Smash" arrive sur TF1 ce soir, et en DVD et Blu-Ray le 4 septembre 2012Nous vous parlions en début d'année de la nouvelle série musicale créée par Steven Spielberg, Smash, qui était diffusée sur la chaîne américaine NBC.
TF1 avait annoncé sa diffusion en France pour la rentrée, mais
c'est finalement à partir de ce soir que vous pourrez suivre cette série consacrée à la création d'une comédie musicale à Broadway.

Le public français avait pu découvrir les premiers épisodes grace aux services de vidéo à la demande de MyTF1 et d'Orange, presque simultanément que les téléspectateurs d'outre-Atlantique depuis février. C'est au tour du grand public de voir ou revoir la première saison de la série, moins de deux mois après la diffusion du dernier épisode aux États-Unis.

Credit : NBC Universal

La première chaîne française diffusera, à partir de ce soir et chaque mercredi soir, deux épisodes de Smash, sa série de l'été [NDLR : ce soir, ce sont trois épisodes que TF1 diffusera pour le lancement de la série]. En effet, la première saison, qui ne comprend que quinze épisodes, durera un peu moins de deux mois.
Le casting, composé de personnalités du petit-écran mais également d'habitués de Broadway, vous transportera à travers tous les rebondissements qui constituent l'aventure de la création de comédie musicale.
N'oubliez pas de lire ou relire notre critique de l'épisode pilote pour avoir une idée plus précise de ce que vous allez voir.

Le 4 septembre, seulement quelques semaines après la diffusion complète de cette première saison, elle sortira en France en DVD et Blu-Ray.

La série "Smash" en DVD et Blu-Ray le 4 septembre 2012

Crédit image : NBC / Universal

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.