La comédie musicale "The Bodyguard" à Londres en novembre 2012

La comédie musicale "The Bodyguard" à Londres en novembre 2012 The Bodyguard en comédie musicale, c'est pour bientôt : Londres accueillera l'adaptation du film à partir de novembre 2012 sur la scène de l'Adelphi Theatre. Contrairement à ce que certaines mauvaises langues affirment, il ne s'agit pas d'un projet opportuniste et malvenu puisque la comédie musicale était annoncée de longue date pour coïncider avec les 20 ans du film, sorti en 1992. Le décès de Whitney Houston, qui tenait au cinéma le rôle principal aux côtés de Kevin Costner, n'a strictement rien à voir avec l'avènement du projet.

Il n'empêche que le drame survenu il y a une dizaine de jours aura un impact certain sur The Bodyguard puisque, outre la chanson mythique "I Will Always Love You" qui devait bien sûr figurer dans le spectacle, d'autres chansons de Whitney Houston (environ une douzaine, rien que ça !) devraient être rajoutées selon les producteurs Michael Harrison et David Ian.

C'est Heather Headley (Le Roi Lion à Broadway) qui tiendra le rôle de Rachel Marron, une chanteuse en pleine ascension menacée par un fan inconnu, qui aura recours aux services d’un garde du corps dont elle tombera amoureuse. Quoiqu'il en soit, même si ce n'était pas le but d'origine, The Bodyguard devrait en toute logique attirer en priorité les admirateurs de Whitney Houston et rendre un bel hommage à la chanteuse.

Source : The Daily Mail

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.