"Starlight Express" en tournée au Royaume-Uni et à partir du 10 mai à Londres

"Starlight Express" en tournée au Royaume-Uni et à partir du 10 mai à LondresL'année 2012 marque le retour attendu du musical Starlight Express au Royaume-Uni, près de quatre ans après sa dernière tournée. Le spectacle d'Andrew Lloyd Webber et Richard Stilgoe débutera sa tournée dans la banlieue de Londres au New Wimbledon Theatre (du 10 au 19 mai) avant de parcourir l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Écosse jusqu'à février 2013.

Créé en 1984, ce show spectaculaire situé dans un monde futuriste avec des artistes en roller skates est resté 18 ans à l'affiche de l'Apollo Victoria Theatre à Londres. Plus de 8 millions de personnes l'ont vu lors de son passage dans le West End et un théâtre a même été conçu en 1988 spécialement pour le spectacle en Allemagne, à Bochum.

La distribution de cette nouvelle tournée, produite par la société Bill Kenwright Ltd, n'a pas encore été annoncée. Parmi l'équipe créative, seul le retour d'Arlene Phillips (We Will Rock You ; Grease) a été confirmé. Chorégraphe de la production originale de Starlight Express dans le West End, elle s'est aujourd'hui fait un nom au Royaume-Uni grâce à ses interventions télévisées en tant que juge dans l'émission de la BBC Strictly Come Dancing.


Starlight Express, d'Andrew Lloyd Webber et Richard Stilgoe

Wimbledon Theatre (10-19 mai 2012)
Bradford Alhambra (29 mai-16 juin) 
Manchester Salford Lowry (19-30 juin)  
Edinburgh Playhouse (3-14 juillet)
Liverpool Empire (17-28 juiillet) 
Bournemouth BIC Windsor Hall (21 juillet-18 août)
Nottingham Royal Concert Hall (21 août-1er septembre) 
Southend Cliffs Pavilion (4-15 septembre) 
Llandudno Venue Cymru (18-29 septembre)
Aberdeen His Majesty's  (2-13 octobre) 
Hull New Theatre (16-27 octobre)
Londonderry Millennium Forum (29 janvier-9 février 2013) 

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.