Victoria Beckham met son veto à une émission de télé-réalité sur "Viva Forever", la comédie musicale sur les Spice Girls

Victoria Beckham met son veto à une émission de télé-réalité sur "Viva Forever", la comédie musicale sur les Spice GirlsAnnoncée depuis belle lurette, la comédie musicale Viva Forever basée sur les chansons des Spice Girls va passer à l'étape supérieure. Le livret de Jennifer Saunders (Absolutely Fabulous) étant terminé, il reste maintenant à passer par la case "auditions" pour trouver les cinq filles qui incarneront le célèbre groupe anglais. Les producteurs souhaitent mettre en place une émission de télé-casting mais Victoria Beckham, alias "Posh Spice", s'y oppose fermement.

L'objectif des producteurs était pourtant simple : s'assurer de la présence des cinq Spice Girls (Victoria Beckham, Emma Bunton, Geri Halliwell, Melanie Brown et Melanie Chisholm) dans le jury de l'émission pour trouver les futures stars de leur comédie musicale Viva Forever et les propulser au rang d'idoles grâce à la télévision.

Produit par Judy Craymer (Mamma Mia!) et Simon Fuller (ex-agent du groupe), le spectacle musical reprendra les tubes planétaires des Spice Girls ("Say You'll Be There", "2 Become 1", "Mama", "Spice Up Your Life", etc...) sans pour autant être une œuvre biographique.

Selon la presse anglaise, Victoria Beckham souhaiterait que les auditions se déroulent de manière "traditionnelle" pour éviter que l'émission de télévision n'ait un impact négatif sur sa propre carrière dans la mode. À l'inverse, les autres filles du groupe pensent que ce serait une bonne idée d'utiliser le vecteur de la télévision pour faire parler du spectacle.

Quelle que soit la méthode utilisée pour trouver la distribution, la comédie musicale Viva Forever devrait voir le jour d'ici la fin de l'année dans le West End.

Source : Whatsonstage

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.