Cher rejoint Christina Aguilera dans le film musical "Burlesque"

Après plus de dix ans d'absence sur le grand écran, la chanteuse Cher revient au cinéma dans le film musical Burlesque. Elle y partagera l'affiche avec Christina Aguilera. Le début du tournage est prévu pour novembre 2009.

Les producteurs de Screen Gems peuvent se frotter les mains : non seulement ils ont convaincu Cher de revenir au cinéma, alors qu'elle refusait de laisser de côté sa carrière de chanteuse solo, mais elle a en plus signé pour chanter et jouer dans un film musical qui s'annonce étonnant.

Elle sera la vedette de Burlesque, réalisé par Steven Antin, dans lequel jouera également Christina Aguilera, une autre star de la pop. Cette comédie musicale écrite par Susannah Grant, scénariste d'Erin Brokovich, raconte l'histoire d'une ambitieuse jeune fille de l'Iowa qui va tenter sa chance dans un club de Sunset Boulevard qui est menacé de fermeture.

Cher jouera le personnage de la directrice du club, une ancienne danseuse, tandis que Christina Aguilera interprétera la jeune chanteuse en quête de gloire. Il faudra donc certainement s'attendre à voir quelques numéros musicaux très spectaculaires !

Source : Variety

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.