Vanessa Hudgens incarnera Mimi dans la comédie musicale "Rent"

Vanessa Hudgens, l'une des stars de High School Musical, a été choisie par Neil Patrick Harris (le "légendaire" Barney dans How I Met Your Mother) pour jouer Mimi dans la comédie musicale Rent. Cette nouvelle version du spectacle de Jonathan Larson sera jouée à l'Hollywood Bowl du 6 au 8 août.

Le succès du musical Les Misérables, qui s'était joué durant l'été 2008 pour une série limitée de dates à l'Hollywood Bowl avec Lea Michele (Glee; Spring Awakening) et Brian Stokes Mitchell (Man of la Mancha; Kiss me Kate) a donné des idées aux propriétaires de la mythique salle californienne.

Ils proposeront ainsi une nouvelle adaptation de Rent, un an à peine après la fermeture du spectacle à Broadway. Pour en assurer la mise en scène, ils ont fait appel à Neil Patrick Harris (Assassins; Dr. Horrible) qui avait auparavant déjà joué dans Rent en tournée et à Los Angeles.

Prétendument à la recherche d'artistes confirmés, il a finalement jeté son dévolu sur Vanessa Hudgens pour le personnage de Mimi. "Elle est venue pour une séance de travail et je dois avouer qu'elle nous a vraiment impressionnés. Elle est très belle, dispose d'une voix solide, et semble vraiment déterminée à honorer le rôle iconique de Mimi" explique Harris, visiblement admiratif.

"Je suis impatient que le public découvre le mois d'août prochain une facette différente de Vanessa Hudgens, plus sombre et plus torturée" ajoute t-il. Rassurons-nous en nous disant que l'intéressée a au moins le mérite d'avoir un âge proche de celui de son personnage...

Source :  Playbill

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.