Rumeur : “Promises, Promises” transféré à Londres ?

Promises, Promises : transfert dans le West End ?Actuellement à l’affiche à Broadway, la comédie musicale Promises, Promises serait sur la bonne voie pour bénéficier d’un transfert dans le West End. Toujours avec Sean Hayes (Will and Grace) mais sans Kristin Chenoweth (Wicked; Glee).

Adapté du film de 1960 La Garçonnière (The Apartment) réalisé par Billy Wilder avec Jack Lemmon et Shirley MacLaine, Promises, Promises est une comédie romantique légère mettant en scène les déboires sentimentaux de Chuck, un assureur ambitieux, et Fran, une serveuse rencontrée dans un restaurant.

Le revival de ce spectacle musical a fait ses débuts à Broadway le 25 avril dernier au Broadway Theatre, après environ un mois de previews. A la musique, on retrouve le légendaire duo Hal David / Burt Bacharach, auteurs d’une véritable usine à tubes qui a suscité l’engouement lors de sa première présentation à Broadway de 1968 à 1972.

Selon le Daily Mail, ce serait bientôt au tour du West End d’accueillir ce revival de Promises, Promises avec Sean Hayes, l’interprète masculin principal. Kristin Chenoweth ne devrait en revanche pas faire partie du voyage. Il faut dire qu’elle n’avait déjà signé son contrat pour la version Broadway qu’après une décision des producteurs de rajouter deux ou trois chansons juste pour elle. Dommage.

Source : The Daily Mail

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.