Nick Jonas sera le nouveau Marius dans "Les Misérables" à Londres

Nick Jonas rejoint "Les Misérables"Nick Jonas, le plus jeune membre du groupe Jonas Brothers, s'apprête à rejoindre la troupe de la comédie musicale Les Misérables à Londres. A 10 ans, il jouait déjà le rôle de Gavroche à Broadway. Cette fois-ci, c'est le personnage de Marius Pontmercy qu'il incarnera, rôle qu'il reprendra également pour le grand concert spécial Les Misérables, à l'occasion du 25ème anniversaire du spectacle, à l'O² Arena à Londres.

La rumeur circulait depuis quelques temps déjà et le chanteur a finalement confirmé l'information via sa page Twitter : "Je suis très heureux d'annoncer que je jouerai encore une fois dans Les Misérables ! L'incroyable Cameron Mackintosh est venu me voir l'année dernière pour me proposer le rôle de Marius".

La comédie musicale Les Misérables n'échappe donc pas au phénomène de "stunt-casting" qui consiste à proposer des rôles à des stars de la télévision, de la musique ou du cinéma sans nécessairement leur faire passer d'auditions. Cela permet d'attirer un public plus large et de vendre des billets, les spectateurs étant attirés par ces célébrités.

Nick Jonas n'en est pas à son premier coup d'essai dans le monde de la comédie musicale. Il a notamment joué dans Annie Get Your Gun et The Beauty and the Beast à Broadway. Il a interprété le jeune Gavroche lors des derniers mois de représentations des Misérables à Broadway. Le soir de la dernière, le producteur Cameron Mackintosh est venu le voir et lui a dit qu'il espérait un jour le voir jouer Marius. Depuis que Nick Jonas est devenu une célébrité mondiale, Mackintosh a entamé des négociations avec le père de la star.

C'est toutefois à Londres, et non à New-York, que Nick Jonas fera son retour dans Les Misérables pour une durée limitée de trois semaines. Il débutera les représentations le 21 juin 2010.

(Source : Broadwayworld)

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.