Tom Cruise en discussion pour jouer dans "A Star is Born" de Clint Eatswood

Alors qu’il sera bientôt à l’affiche dans l’adaptation cinématographique de Rock of Ages, Tom Cruise pourrait bien se joindre à la distribution du remake de A Star is Born aux côtés de Beyoncé.

A Star is Born (Une Étoile est née) raconte l’histoire d’Esther Blodgett, une jeune ingénue qui débarque à Hollywood dans l’espoir de devenir une vedette. Elle croise la route de Norman Maine qui l’aide à percer dans le monde du show-business, alors que sa propre carrière est sur le déclin et qu’il sombre dans l’alcoolisme.

Réalisé à l’origine en 1937 par William A. Wellman avec Janet Gaynor et Fredric March, A Star is Born a déjà été repris 2 fois au cinéma. En plus du remake de 1954 mettant en vedette Judy Garland et James Mason, une troisième version datant de 1976 avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson existe également. Notons aussi que Michel Hazanavicius avoue s’être inspiré de ce célèbre scénario pour The Artist.

Si Christian Bale, Russell Crowe, Hugh Jackman et Leonardo DiCaprio ont été approchés pour tenir le rôle de la star déchue, c’est à présent Tom Cruise qui est courtisé par les studios Warner Brothers. L’acteur américain de 49 ans est en effet actuellement en pourparlers avec Clint Eastwood afin de voir si son emploi du temps lui permettra de jouer dans le film. Aucune date de production n’a pour l’instant été fixée, mais le tournage pourrait commencer d’ici la fin de l’année.

Crédit photo: MTV Live

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.