Une séance spéciale de "Cabaret" avec le témoignage d'une survivante de la Shoah le 5 juillet au D.B. Clarke Theatre de Montréal

Une séance spéciale de "Cabaret" avec le témoignage d’une survivante de la Shoah le 5 juillet au D.B. Clarke Theatre de MontréalAlors que la plus récente production de Music Theatre Montreal prolonge ses performances jusqu’au 7 juillet, le public montréalais pourra en outre assister à un événement spécial s’inscrivant dans la thématique du spectacle avec la conférence d’Ursula Feist juste avant la séance du 5 juillet.

À compter de 17h30, la survivante de 91 ans fera entre autres la lecture de son livre autobiographique Me and My Passports, suivie d’une période de questions. Elle y relatera ses souvenirs de la vie à Berlin au moment de l’arrivée du nazisme, partageant ainsi son point de vue sur cette période de changements politiques et sociaux qui sert justement de cadre à Cabaret.

Cette conférence permettra non seulement aux spectateurs de mieux comprendre l’action du spectacle, mais aussi de prendre part à un voyage mémoriel à travers le parcours empreint de cicatrices de cette survivante qui a élu domicile à Montréal en 1951.

Un événement unique à ne pas manquer pour redécouvrir Cabaret avec un regard éclairé !

Crédit Photo : Anne-Flore de Rochambeau


Événement Spécial Cabaret : Conférence d’Ursula Feist

Music Theatre Montreal en association avec le Centre Commémoratif de l’Holocauste à Montréal et la Fédération CJA – Banlieue Ouest

Jeudi 5 juillet à 17h30 (portes ouvertes à 17h)
Au D.B. Clarke Theatre de Montréal

Dons remis au Centre Commémoratif de l’Holocauste à Montréal
Pause de 1h15 entre la conférence et le spectacle

Pour toutes questions rsvp@musictheatremontreal.com

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.