Concours : 20 places pour "Frankenstein Junior" au Théâtre Déjazet à gagner

Concours : 20 places pour "Frankenstein Junior" au Théâtre Déjazet à gagner

Le comédie musicale "à frémir de rire" de Mel Brooks débarque à Paris le 14 octobre 2011 ! Pour fêter l'occasion, Musical Avenue vous offre 10 x 2 places pour assister au spectacle les 18 et 19 octobre prochains.
[Le concours est à présent terminé et le tirage au sort a été effectué. Les gagnants  et gagnantes ont été contactés par courrier électronique. Merci à tous les participants et à bientôt pour un nouveau concours ! ]

Plus de 35 ans après, le célèbre film de Mel Brooks Frankenstein Junior (Young Frankenstein), véritable parodie du grand film des années 1930, qui deviendra par la suite son film le plus célèbre — avec Les Producteurs (également adapté sur scène dans une comédie musicale inédite en France) — est enfin porté sur les planches au Théâtre Déjazet, à partir du 14 octobre 2011, dans une mise en scène inventive de Ned Grujic sur une adaptation française de Stéphane Laporte.

Pour tenter de remporter un des dix lots de deux places pour Frankenstein Junior, rien de plus simple : envoyez un e-mail ayant pour objet "Frankenstein Junior" et contenant vos nom, prénom et adresse e-mail à l'adresse concours@musicalavenue.fr avant le vendredi 14 octobre à 12h.

Les 10 gagnants seront désignés par tirage au sort et seront prévenus par e-mail de leur gain.

Bonne chance à toutes et à tous !

Le règlement du concours est disponible en cliquant ici.

"Frankenstein Junior", du 14 octobre au 27 novembre 2011 au Théâtre DéjazetFrankenstein Junior, du 14 octobre au 27 novembre 2011 au Théâtre Déjazet

"Le docteur Frederick Frankenstein, qui préfère qu'on l'appelle Frederick Frankenstine afin d'oublier son illustre grand-père créateur de monstre, doit se rendre en Transylvanie pour récupérer son héritage.

Il arrive dans un drôle de château, habité par une vieille femme et un serviteur bossu du nom d'Igor.
Ensemble, ils vont finir par créer un être vivant. Mais les monstres ne sont jamais ceux qu'on croit...

Cette parodie des vieux films fantastiques, pastiche dans la lignée d'OSS 117, ne manquera pas de vous faire rire aux éclats.
Un spectacle dynamité par des chansons décapantes, des chorégraphies emballantes et un humour totalement décalé.

Le docteur Frankenstein vous attend dans son laboratoire de Transylvanie pour un hommage vibrant au cinéma et à la comédie musicale."


Frankenstein Junior, de Mel Brooks et Thomas Meehan

Théâtre Déjazet
41 boulevard du Temple, Paris IIIème
Du 14 octobre au 27 novembre 2011

Reservations au théâtre et dans les points de vente habituels

Mise en scène : Ned Grujic ; adaptation : Stéphane Laporte.

Avec : Vincent Héden, Zacharie Saal, Camille Glémet, Valérie Zaccomer, Gaëlle Pinheiro, Patrice Latronche, Arnaud Delmotte, Céline Legendre, Sandrine Mallick, Jacques Vidal, Arnaud Gromard, Alexia Rey, Fred Colas.

Commentaires

Non... Verbe...

Excellent portage de la pièce américaine . A s'en faire péter les artères et attraper une trombose coronaire ... Signé : Dr Victor F. ( praticien mal aimé des populations transylvanniennes )

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.