Concours : 20 places pour "Frédéric Strouck dans French Class" au Théâtre des Blancs Manteaux à gagner

Concours : 20 places pour "Frédéric Strouck dans French Class" au Théâtre des Blancs Manteaux à gagner

Frédéric Strouck prolonge les représentations de son spectacle French Class au Théâtre des Blancs Manteaux ! Pour l'occasion, Musical Avenue vous offre 20 places pour assister au spectacle les 18 et 19 décembre prochains.

[Le concours est à présent terminé et le tirage au sort a été effectué. Les gagnants  et gagnantes ont été contactés par courrier électronique. Merci à tous les participants et à bientôt pour un nouveau concours ! ]

Après un joli succès l'an dernier au Théâtre des Blancs Manteaux à Paris, French Class de Frédéric Strouck est de retour dans la même salle jusqu'au printemps prochain. C'est l'occasion de revisiter près de 50 chansons avec le plus américain des comédiens-chanteurs français...

Pour tenter de remporter une des vingt places pour French Class mises en jeu, rien de plus simple : envoyez un e-mail ayant pour objet "Concours French Class" et contenant vos nom, prénom et adresse e-mail à l'adresse concours@musicalavenue.fr avant le vendredi 16 décembre à 12h.

Les 20 gagnants seront désignés par tirage au sort et seront prévenus par e-mail de leur gain. Ils recevront chacun une place pour assister à l'une des représentations suivantes : dimanche 18 ou lundi 19 décembre 2011.

Bonne chance à toutes et à tous !

Le règlement du concours est disponible en cliquant ici.

"Frédéric Strouck dans French Class", jusqu'au 28 mars 2012 au Théâtre des Blancs ManteauxFrédéric Strouck dans French Class, jusqu'au 28 mars 2012 au Théâtre des Blancs Manteaux

Frédéric Strouck (Les Misérables ; Hair) incarne Michael George, un jeune professeur français aux États-Unis, qui raconte ses péripéties entre deux continents. De Régine chantant "Je survivrai" ("I Will Survive") à David Guetta, l'artiste se donne comme ambition de présenter une véritable comédie musicale, seul sur scène.

Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller applaudir un artiste de la trempe de Frédéric Strouck, qui ne manquera pas d'égayer vos soirées du lundi à mercredi à 21h au Théâtre des Blancs Manteaux.

Quelques extraits du spectacle en vidéo :


French Class, de Frédéric Strouck et Grégory Blot-Rudolph

Jusqu'au 28 mars 2011
Du lundi au mercredi à 21h, le dimanche à 16h

Théâtre des Blancs Manteaux
15 rue des Blancs Manteaux
75004 Paris

Réservations au théâtre et dans les points de vente habituels.

Mise en scène : Sophie Tellier et Olivier Podesta.

Avec : Frédéric Strouck.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.