Dossier : Idées cadeaux de Noël pour les fans de comédies musicales

Noël approche à grands pas, et vous êtes toujours à la recherche de cadeaux à mettre pour le sapin pour un proche, ou même pour compléter votre liste ? Comme chaque année, voici notre sélection du moment, pour ne pas rater une bonne idée pour les fans de comédies musicales.

Au rayon CD

 

Pour les instruire les plus jeunes aux succès de la comédie musicale des années 1930 à 1950, rien de mieux que les " Comédies Musicales pour petites oreilles".

 

Et pour les plus grands, Broadway est également à l'honneur dans le coffret "The Perfect Musical Collection" où vous retrouverez 22 CDs des plus grands shows.

 

Les spectacles de la saison n'ont pas tous sortis d'enregistrements CD des chansons, mais vous trouverez quand même dans les bacs celui de Mistinguett, Reine des Années folles.
Pour les plus audacieux, ou bilingues, vous pouvez vous procurer en import, le CD de la version originale du Bal des Vampires

Si vous êtes plus habitué au numérique, la star de Glee et de Hairspray, Matthew Morrison, propose un album de reprises de chansons de Noël intitullé " A Classic Christmas". Ce dernier est disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Au rayon DVD

Les amateurs de grands spectacles musicaux du Palais des Sports seront ravis avec ce coffret comprenant les captations de 1789, Les Amants de la Bastille ; Mozart, l'Opéra Rock ainsi que Le Roi Soleil

Il y en a aussi pour les fans de Matt Pokora, qui trouveront leur bonheur avec le DVD de Robin des Bois, Ne renoncez jamais.

Après avoir été diffusé dans les salles obscures, la version live de Billy Elliot peut être regardée dans votre salon, avec la sortie du DVD et du Bluray.

Pour les chanceux, qui parmi vous ont un lecteur DVD dézoné, les captations en DVD zone 1, de The Sound of Music de l'année précédente, et de Peter Pan, retransmise pour la première fois en novembre, sont disponibles en import.

Et aussi...

Le Studio International propose des chèques cadeaux ici pour les fêtes de fin d'année.  Et n'oubliez pas, la comédie musicale est un spectacle vivant, alors pensez aussi à offrir des places de spectacles à vos proches ou à vous-même !

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.