La B.O de “Dr. Horrible” enfin disponible au téléchargement légal

Dès aujourd'hui, la bande originale de Dr. Horrible's sing-along blog est enfin disponible à la vente sur le site de téléchargement de musique iTunes Store, y compris en France.

Cette websérie musicale en 3 épisodes créée par Joss Whedon (Buffy contre les vampires, Dollhouse) avait défrayé la chronique mi-juillet en créant un ras-de-marée sans précédent sur le net : des milliers de personnes se sont prises de passions pour cette histoire de super-héros raté qui cherche à conquérir le monde ainsi que le cœur d'une belle inconnue. Le buzz a été retentissant et chaque nouvel épisode de Dr. Horrible a été attendu avec la plus grande des ferveurs par une communauté de fan qui dépasse aujourd'hui les frontières des États-Unis.

En attendant la sortie d'un DVD que l'on nous promet riche en bonus et en surprises, vous pourrez donc découvrir ou redécouvrir la quatorzaine de thèmes qui compose ce musical atypique. Au casting de Dr. Horrible, on retrouve Neil Patrick Harris (How I met your mother, Rent, Assassins), Felicia Day (Buffy contre les vampires) et Nathan Fillion (Desperate Housewives, Il faut sauver le soldat Ryan), sur des chansons de Joss Whedon et ses frères Zack et Jed.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.