La campagne électorale US prend une tournure musicale

Les comédies musicales s'invitent dans la course à la Maison Blanche, et pas de la façon à laquelle on aurait pu s'attendre !

En effet, nous n'allons pas évoquer le soutien que des artistes apportent aux deux candidats à la Présidence des États-Unis, mais deux court-métrages visibles sur le web qui surfent sur l'omniprésence de Barack Obama et John McCain dans les médias.

Il y a un an déjà, Barakcula the Musical débarquait sur internet en mettant en scène le candidat à l'investiture du parti Démocrate. Œuvre de Mike Lawson et Justin Sherman, ce court-métrage musical à l'allure très professionnelle invente la jeunesse d'un Barack Obama chasseur de vampire… Une idée drôle et farfelue s'il en est, mais qui reste bien loin de la qualité des créations de Joss Whedon (créateur de Buffy contre les vampires et de la récente série web musicale Dr. Horrible's sing-along blog).

Regarder Barackula the Musical :

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici.
Visitez www.barackula.com pour voir le film en haute-définition.

Ces derniers jours ont vu l'arrivée sur le web d'une nouvelle vidéo musicale parodiant Barack Obama, John McCain et Sarah Palin, qui ne cessent de défrayer la chronique. Les Misbarack se réapproprie le titre "One more day" de la comédie musicale Les Misérables, et lui donne vie dans un bureau de campagne de l'équipe Obama.

Regarder Les Misbarack :

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.