La musique de “Slumdog Millionaire” récompensée par 2 Oscars

L'excellente bande originale du film Slumdog Millionaire, dont nous avions déjà parlé ici, vient d'être récompensée par l'Academy Awards, autrement dit par les Oscars à Hollywood le 22 février 2009.

A.R. Rahman, le compositeur à succès du musical anglais Bombay Dreams et d'une partie de la musique de la version comédie musicale de Lord of the Rings (à Londres) remporte deux statuettes pour le film Slumdog Millionaire. Meilleure musique et meilleure chansons pour le générique de fin très coloré et chorégraphié, "Jai Ho".

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici
Retrouvez toutes les vidéos de Musical Avenue sur MusicalAvenueTV.

Rappelons tout de même que le film de Danny Boyle a décroché un total de 8 récompenses à la cérémonie de cette année. Il est fort à parier que cet engouement relancera la Bollywood-mania sur tout l'Occident. On ne va pas s'en plaindre !

0 réponses

  1. […] n'avaient jamais existé ? C'est le thème de la comédie sur laquelle planche le lauréat de l'Oscar du meilleur réalisateur en 2009 pour Slumdug Millionaire. Et le film sera évidemment musical, avec de nombreux titres du groupe anglais sur la bande […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.