Jim Carrey et Jake Gyllenhaal à l’affiche du remake de “Damn Yankees” ?

Jim Carrey et Jake Gyllenhall dans le remake de "Damn Yankees" ?Canular ? Rumeur ? ou bien info authentique ? Il semblerait que les deux acteurs soient très bientôt réunis pour interpréter les rôles principaux d'une nouvelle adaptation au cinéma de la comédie musicale Damn Yankees.

Le musical (créé en 1956 par Richard Adler, Jerry Ross, George Abbott et Douglass Wallop) est une réinterprétation moderne du mythe de Faust : Joe Boyd, fan de l'équipe de baseball des Washington Senators, signe un pacte avec le diable pour voir son équipe l'emporter face aux New York Yankess qui dominent alors le championnat…

Une première adaptation cinématographique, réalisée en 1958 par George Abbott et Stanley Donen, a rendu l'œuvre célèbre. L'illustre Bob Fosse (Chicago, All that Jazz - Que le Spectacle Commence), déjà responsable des numéros dansés de la pièce, en avait signé les chorégraphies.

On attend donc avec impatience d'obtenir confirmation de ce projet : Damn Yankees nouvelle version serait en effet la première incursion de Jim Carrey et Jake Gyllenhaal dans le monde des comédies musicales.
Le rôle de Joe Boyd serait reviendrait à Jake Gyllenhaal (Le Secret de Brokeback Mountain, Jarhead), tandis que Jim Carrey (The Mask, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Yes Man) interprèterait celui du Diable en personne.

Source : Cinema-France.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.