Kylie Minogue dans une comédie musicale à Bollywood

Kylie Minogue dans une comédie musicale à BollywoodLa chanteuse australienne, qui ne cesse d'enchaîner les succès depuis son grand retour sur le devant de la scène en 2000 avec l'album "Fever", jouait son propre rôle la semaine dernière sur le plateau de Blue, la nouvelle superproduction issue de Bollywood qui s'annonce d'ores et déjà comme le film le plus cher de l'industrie du cinéma indien !

Kylie partage l'affiche du film avec les stars Bollywoodiennes Akshay Kumar et Sanjay Dutt, sous la direction du réalisateur Anthony D'Souza.

Pour la modique somme d'1 million de dollars, la star de la Dance, révélée dans les années 80 par le tube "The Locomotion", a enregistré la chanson titre du film composée par AR Rahman, le maître de la musique à Bollywood récemment récompensé aux Oscars pour son travail sur le chef-d'œuvre Slumdog Millionnaire qui devrait être prochainement adapté en comédie musicale.
Il semblerait que Kylie Minogue tienne la vedette dans ce grand numéro musical, dont le tournage s'est déroulé la semaine passée à Bombay.

Source : Kylie.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.