“Arias With a Twist” aux GLAAD Media Awards

Le spectacle mélant performance et marionnettes Arias With a Twist a remporté le prix off-off-Broadway des GLAAD Media Awards ce samedi 28 mars à New York.

 

Né de la collaboration entre Joey Arias, célèbre drag-queen de la nuit new yorkaise, et Basil Twist, marionnettiste de spectacles alternatifs pour adultes, Arias With a Twist était également présenté à Paris dans le cadre du festival EXIT de la Maisons des Arts de Créteil ce mois-ci.

Dans ce show, Joey Arias reprend notamment Klaus Nomi, The Beatles, Billie Holiday, le fameux "All by Myself" de Eric Carmen, ou encore un extrait des Ziegfield Follies. Dans un petit théâtre de marionnettes, nous suivons le chromosome Z (Arias) récemment libéré(e) du joug des extra-terrestres, qui retrouve le devant de la scène à Manhattan. Un humour ravageur et des effets spéciaux audacieux et ingénieux s'ajoutent à la voix unique de l'acteur principal.

Créés en 1990 par la Gay & Lesbian Alliance Against Defamation, les GLAAD Media Awards récompensent les artistes dont le travail représente une vision réaliste et positive de cette communauté.

Site officiel du spectacle : ariaswithatwist.com

2 réponses

  1. guiguii
    J'ai vu ce spectacle vendredi dernier à la MAC de Créteil. C'est un vrai régal, un travail burlesque absolument remarquable. J'espère un retour à Paris la saison prochaine. Bravo pour l'originalité et pour avoir osé monter un spectacle aussi déroutant sur le début : du grand art.
  2. Anonyme
    Je suis tout à fait d'accord avec vous , je l'ai vu pour ma part à VIA , exceptionnel ! on est dedans du début à la fin !! félicitation pour le prix , ils le méritent sincèrement !!! merci de m'avoir fait découvrir ce spectacle !!!!!!!!! A.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.