Christina Aguilera vedette du drame musical “Burlesque”

Christina Aguilera, vedette du drame musical "Burlesque"Après la chanson, où son succès n'est plus à démontrer, l'artiste américaine Christina Aguilera va enfin pouvoir briller sur grand écran. Elle vient en effet de décrocher le premier rôle du film Burlesque, une comédie musicale sexy-chic mise en scène par Steven Antin et attendue courant 2010.

"Une jeune femme ambitieuse et dotée d'une voix superbe, trouve l'amour et la gloire dans un club neo-burlesque à Los Angeles."
Tel est le synopsis du premier film de Steven Antin, frère de la créatrice du groupe Pussycat Dolls, une bien belle filiation s'il en est. Burlesque fera ainsi la part belle au chant, au glamour et au strip-tease, donnant la vedette à une artiste confirmée pour un rôle apparement taillé sur mesure.

Christina Aguilera, rendue célèbre par ses 25 millions d'albums vendus à travers le globe, va donc prochainement débuter une carrière cinématographique en passant par la case comédie musicale, imitant notamment les Madonna et autre Beyoncé qui l'ont précédée sur ce terrain.
Le tournage devrait débuter dans les mois qui viennent. Espérons seulement que cette oeuvre sera à la hauteur du talent vocal de la belle interprète qui prépare actuellement un nouvel album.

Sources : Allociné et Ados

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.