“Catch me if you can”, confirmé à Broadway pour le printemps 2011

Le printemps 2011 marquera les débuts à Broadway du musical de Scott Wittman et Marc Shaiman, Catch me if you can. Au point mort depuis quelques mois, le projet a finalement repris de l’avant grâce à la participation de Hal Luftig et Margo Lion qui produiront le spectacle à New York. Le début des répétitions est prévu pour janvier 2011.

L'adaptation en musical du film Catch me if you can, réalisé par Steven Spielberg en 2002 avec Tom Hanks et Leonardo DiCaprio, avait d’abord été présentée en juin 2009 à Seattle. Depuis, le projet n’avait plus vraiment avancé - d'où une crainte que le spectacle ne retombe dans l’oubli malgré un accueil plutôt enthousiaste du public.

Dirigé par Jack O'Brien (Hairspray) et chorégraphié par Jerry Mitchell (Hairspray; Legally Blonde), Catch Me If You Can raconte l'histoire vraie de Frank Abagnale Jr, un brillant escroc en fuite, dont la poursuite est assurée par Carl Hanratty, un agent fédéral américain qui le traquera jusqu'à son arrestation.

Le début des répétitions est désormais confirmé pour janvier 2011, avec une sortie prévue à Broadway pour le printemps. Le nom du théâtre qui recevra la comédie musicale n’a toutefois pas encore été dévoilé, pas plus que les dates de production.

Aaron Tveit (Next to Normal; Rent), Norbert Leo Butz (Wicked; Enron) et Kerry Butler (Xanadu; Rock of Ages), qui incarnaient les personnages principaux lors des essais à Seattle, n’ont pas encore confirmé officiellement leur présence. Sauf surprise, ils devraient vraisemblablement faire partie de la distribution qui ouvrira le spectacle à Broadway.

Source :  Playbill

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.