Aaron Tveit rejoint Vanessa Hudgens dans “Rent”

Aaron Tveit rejoint Vanessa Hudgens dans "Rent"Au fil des jours, Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother; Dr. Horrible) étoffe le casting de sa version de la comédie musicale Rent. Et pas avec n'importe qui : il a convaincu Aaron Tveit (Next to Normal; Wicked) d'incarner le rôle de Roger dans cette production exceptionnelle qui se jouera du 6 au 8 août à l'Hollywood Bowl. Il partagera donc l'affiche avec Vanessa Hudgens (High School Musical).

Star montante de Broadway, Tveit ne cesse de faire parler de lui en apparaissant régulièrement dans des séries télévisées américaines populaires (Ugly Betty; Gossip Girl; Law & Order...). Il avait déjà joué dans Rent en tournée et sera bientôt à l'affiche du film Howl (avec James Franco) qui sera présenté au Festival du Film de Sundance cette année.

Il sera particulièrement bien entouré puisqu'outre Vanessa Hudgens, le multi-récompensé Wayne Brady (30 Rock; How I Met Your Mother) incarnera Tom Collins à ses côtés. Skylar Astin (Spring Awakening) sera Mark tandis que Collins Pennie (Fame Nouvelle Génération) jouera Benjamin (Benny) Coffin III.

Neil Patrick Harris s'est également facilité la tâche en choisissant des artistes qui sont déjà apparus dans Rent à Broadway. Tracy Thoms (Joanne) et Telly Leung (Angel) font ainsi partie de la dernière troupe montée sur scène avant la fermeture de la comédie musicale en 2008. Ils figurent d'ailleurs tous les deux sur l'enregistrement du spectacle disponible à la vente en DVD et Blu-ray (Thoms dans le rôle de Joanne, Leung appartenant à l'ensemble).

Gwen Stewart, de l'Original Broadway Cast, les rejoindra aussi sur la scène de l'Hollywood Bowl qui affichera sans aucun doute complet pour ces trois représentations du 6 au 8 août 2010.

Source : Broadwayworld

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.