Sting s’associe au créateur de “Next to Normal” pour une comédie musicale à Broadway

Sting, créateur d'une comédie musicale à BroadwayLe chanteur de rock Sting s’est mis au travail dans l’espoir de créer une comédie musicale à Broadway. Pour mener à bien ces efforts, il s’est attaché les services de Brian York, récemment primé avec un prix Pullitzer pour son travail sur Next to Normal.

L’auteur du livret et des paroles de Next to Normal a donné son accord pour participer au projet de comédie musicale dont Sting lui-même est l’instigateur. Ce spectacle musical ne sera pas expressément biographique mais abordera les travers du monde dans lequel Sting a grandi.

A ce jour, nous ignorons encore si Sting a l’intention de jouer dans sa propre comédie musicale. Ce ne serait en tout cas pas la première fois qu’il monterait sur les planches de Broadway. Il était notamment apparu dans le revival de Threepenny Opera en 1989.

Brian Yorkey ne se consacrera toutefois pas exclusivement au projet de Sting puisqu’il travaillera en simultané sur la création d’un autre musical avec son ami Tom Kitt (le compositeur de Next to Normal) et le producteur David Stone (Next to Normal; Wicked).

(Source : Playbill)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.