“Jekyll & Hyde”: la tournée américaine s’amorce, un album prévu pour le 25 septembre

"Jekyll & Hyde": la tournée américaine s’amorce, un album prévu pour le 25 septembrePlus que quelques mois avant que la version revampée de Jekyll & Hyde se dévoile au public new-yorkais du Richard Rodgers Theatre ! En attendant le mois d’avril, cette nouvelle production débutera bientôt une tournée nationale de 25 semaines après une série de premières représentations en Californie jusqu’au 30 septembre.

Comme nous vous l’annoncions déjà en février dernier, le célèbre docteur londonien à la double personnalité sera cette fois campé par Constantine Maroulis (Rock of Ages). À ses côtés, Deborah Cox (Aida)  interprètera quant à elle le rôle de Lucy dans ce nouveau spectacle qui souhaite apporter un vent d’air frais à une histoire maintes fois adaptée sous plusieurs formes. Les photos et extraits vidéo laissent d’ailleurs présager d'une énergie beaucoup plus lascive et rock’n’roll que les productions précédentes. Les deux interprètes y révèlent les aspects sombres et sexys de leurs personnages, formant un couple particulièrement torride !

Constantine Maroulis et Deborah Cox dans "Jekyll & Hyde"

En attendant de voir si cette nouvelle version de l'œuvre de Frank Wildhorn et Leslie Bricusse nous fera ou non frissonner, l’album concept sera disponible à compter du 25 septembre en Amérique du Nord ; l’occasion de redécouvrir les chansons classiques du spectacle ("This is the Moment", "A New Life", "Someone Like You"…) interprétées par le nouveau duo.

Après La Mirada en Californie où il est actuellement présenté, Jekyll & Hyde s’arrêtera notamment à San Diego, Toronto, Dallas, Los Angeles et Chicago dans les prochains mois. Pour le détail des dates et des villes nord-américaines qui l’accueilleront, n’hésitez pas à visiter le site web officiel de la production.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.