La vie de David Beckham en musical à Londres

Le West End (l'équivalent Londonien de Broadway) accueillira prochainement The Theater of Dreams, un musical inédit consacré à la vie de la star du football David Beckham, de sa naissance jusqu'à l'âge de 33 ans.

Mark Archer, le dramaturge à l'origine de ce projet, a pris le parti audacieux d'aborder le football et la célébrité comme les nouvelles religions des années 2000. Sous cet angle mystique, le personnage de David Beckham fera office de messie dans un décor de stade de football. L'orientation musicale tâchera de concilier  chants gospel et musique rock pour créer une passerelle entre les thématiques religieuse et sportive du spectacle.

"La vie de Beckham est un conte de fées moderne fait de héros, de méchants, d'amour […] et de l'importance que ça représente d'être la figure de proue de tout un pays", explique Mark Archer. "Son passage de l'anonymat à une célébrité internationale, ses dons universellement reconnus de sportif ultime, et son style de vie à la Hollywood sont autant d'éléments d'une fable dans laquelle tout le monde a envie de se projeter."

Si l'on ne sait pas pour le moment à quoi s'attendre, espérons simplement que Victoria Beckham, la femme du footballeur et ex-Spice Girls, n'exigera pas d'interpréter son propre rôle sur scène…

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.