“Les Misérables” affichent complet à Londres grâce à Susan Boyle

Susan Boyle, finaliste malheureuse de l'émission Britain's Got Talent, fait encore parler d'elle. Les producteurs du musical Les Misérables peuvent la remercier car ils viennent d'annoncer que leur spectacle affiche complet depuis que Susan a interprété la chanson I Dreamed a Dream durant le concours télévisé.

Selon le journal anglais The Telegraph, les ventes de tickets du spectacle Les Misérables à Londres ont augmenté de plus de 46% depuis le jour où Susan Boyle a interprété la chanson I Dreamed a Dream lors de sa première audition pour Britain's Got Talent.

De nombreuses versions de cette chanson, solo interprété par le personnage de Fantine durant le premier acte du musical, existent sur Youtube mais c'est de loin la version de Susan Boyle qui remporte la palme du plus grand nombre de visites. Elle dépasse même l'extrait du DVD du 10ème anniversaire des Misérables qui montrait pourtant la sublime Ruthie Henshall en train d'entonner cette bouleversante chanson.

La popularité du musical Les Misérables semble de nouveau à son comble, ce qui a incité les producteurs à sortir une compilation des meilleurs titres du spectacle et qui a précipité l'annonce du passage d'une tournée, qui transitera notamment par Paris.

Côté casting, des rumeurs de plus en plus persistantes prétendent que Gareth Gates (de l'émission Pop Idol, l'équivalent de notre Nouvelle Star), jeune artiste qui a récemment remplacé Lee Mead dans le rôle principal de Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat, aurait déjà signé pour interpréter Marius lors de cette tournée. John Owen Jones reprendrait quant à lui le rôle de Jean Valjean.

Certains espèrent désormais que Susan Boyle se verra offrir un rôle (Madame Thénardier est le personnage qui revient le plus souvent) pour cette tournée exceptionnelle, ne serait-ce que pour la remercier de tout ce qu'elle a fait - même indirectement - pour le spectacle des Misérables. Ou tout simplement pour lui offrir un rôle qu'elle mérite ?

Source : The Telegraph

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.