Comment Whoopi Goldberg fait ses débuts dans le West End sans vraiment s’y attendre

Le London Evening Standard raconte comment Whoopi Goldberg s’est retrouvée à interpréter le rôle de la mère supérieure dans Sister Act, rôle qui marquera ses début dans le West End.

 « Nous avons constaté que Sheila Hancock quittait la production, et avions besoin de trouver quelqu'un le plus rapidement possible. J'ai dit, 'Laissez moi réfléchir... Peut-être que je vais le faire' », dit Whoopi avant d'ajouter : « Ne dites jamais quelque chose comme ça sans réfléchir : tout le monde a dit 'OK'. C'est ainsi que j'ai obtenu le rôle ».

Sans un remplacement immédiat, le spectacle aurait dû fermer pendant quelques semaines. Le plus grand défi de Whoopi sera de prendre possession du rôle :

« Cette mère supérieure est une adulte, et je dois trouver l'adulte qui est en moi... Le plus difficile sera de ne pas imiter Sheila ou Maggie (Smith, dans le film, ndlr). Je n’ai pas le même âge ni la même couleur de peau... Je ne dois pas voler la vedette : je dois garder en tête que je ne suis pas Deloris ! »

Whoopi avait rêvé depuis longtemps de travailler à Londres, elle est donc heureuse de le faire. Même si elle doit lutter contre sa peur de prendre l’avion pour s'y rendre. 

Après avoir répété aux USA pendant seulement deux semaines et demie, Whoopi arrive à Londres le week-end précèdant sa première prestation scénique qui se déroulera mardi.

Vous pourrez retrouver Whoopi Goldberg sur la scène du London Palladium du mardi 10 août au 31 août (excepté les lundis 16 août et 23).

Source : London Evening Standard


Renseignements et réservation sur le site officiel de la production londonienne : www.sisteractthemusical.com

London Palladium, Argyll Street, London W1
Téléphone : +44 844 412 2704

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.