Un cinquième “Wicked Day” à Londres le 31 octobre 2010

Un cinquième "Wicked Day" à Londres le 31 octobre 2010Sans grande surprise au vu du succès rencontré, Wicked vient d'être prolongé à Londres pour une cinquième saison dans son antre de l'Apollo Victoria Theatre. La production en profite pour organiser le désormais traditionnel "Wicked Day" le 31 octobre prochain, un évènement familial gratuit destiné à récolter des fonds pour la protection de l'environnement.

Pour les Parisiens qui nous lisent, nul besoin d'aller trop loin : l'évènement aura lieu dans la gare de train de St Pancras, celle-là même qui accueille les trains Eurostar en provenance de la Gare du Nord ! Pour la gare anglaise, c'est l'occasion de poursuivre son programme visant à proposer des évènements pour attirer des visiteurs, qu'ils prennent ou pas le train. Seront donc proposées des activités autour d'Halloween, célébrée justement dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre ; une fête assez proche de l'univers du musical dont le personnage principal est une sorcière. Au programme : des concerts live, des ateliers maquillage et bien d'autres activités pour tous les âges.

Toutes les recettes de cette manifestation financeront une campagne intitulée "More Trees More Good" ("Plus d'arbres, plus de bien") proposé par Woodland Trust, qui vise à replanter une forêt près de St Albans, dans le nord-ouest de Londres. Il s'agit notamment de permettre aux jeunes de Londres d'interagir avec la nature dans ce nouvel environnement. Michael McCabe, producteur du spectacle, se dit "très fier de continuer à utiliser le thème 'vert' afin de défendre et soutenir des causes environnementales. [...] Assumer la responsabilité de ses actions est l'un des grands thèmes de Wicked ; il ne pouvait pas être un héritage plus approprié pour le spectacle."

Espérons que ce projet sera couronné de succès et que les fans seront nombreux le 31 octobre prochain en gare de St Pancras pour fêter la nature avec Wicked !

Le site de la manifestation : www.wickedday.co.uk

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.