Armande Altaï présente “Jesus Christ Superstar”

L'opéra rock Jesus Christ Superstar, créé en 1970 par le duo mythique Andrew Lloyd Webber et Tim Rice (Evita), arrive sur scène à Paris pour une date unique le 20 septembre 2008 au Théâtre de la Reine Blanche.
Outre le fait qu'aucune autre représentation n'est prévue à l'heure actuelle, la particularité de cette production française est qu'elle sera interprétée par les élèves (débutants, amateur, confirmés et professionnels) des classes de chant d'Armande Altaï.
 

L'histoire de JESUS CHRIST SUPERSTAR :
Judas Iscariote, l'un des douze apôtres, commence à douter que Jésus Christ soit réellement le fils de Dieu. Il n'arrive pas à comprendre la confiance aveugle qu'ont ses disciples en lui, et décide de s'associer avec ceux qui souhaitent éliminer le Christ.
Ce que Judas ne sait pas, c'est que sa trahison va conduire Jésus sur le chemin de la célébrité, une célébrité qui, 2000 ans plus tard, fait toujours de lui la plus grande des superstars.


Jesus Christ Superstar
a été récompensée en 1972 d'un Theatre World Award pour la performance de Ben Vereen, et d'un Drama Desk award pour le Compositeur le plus prometteur (Andrew Lloyd Webber).
L'opéra-rock a été transposé au cinéma en 1973 par Norman Jewison.


Armande Altaï
est une artiste vocale que le grand public a découvert en 2001 aux commandes des cours de chant de la première édition de l'émission de télé-réalité Star Academy. Elle a joué dans la version française du musical Godspell (de 1972 à 1977), dans divers opéras, et a sorti 4 albums de chansons originales.
Armande Altaï est pressentie pour prendre la direction de la Star Academy 8, à partir de septembre 2008.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.