Cécilia Cara partagera l’affiche de “Grease” avec Djamel Mehnane (Plus belle la vie)

C'est un duo plein de charme et de fraîcheur qui a été retenu pour interpréter les rôles titres de cette comédie musicale culte.

À quelques semaines de la première, on sait enfin qui reprendra les rôles tenus par Olivia Newton-John et John Travolta dans l'adaptation cinématographique de Grease.
En haut de l'affiche, on aura plaisir à retrouver la douce et talentueuse Cécilia Cara, découverte dans la comédie musicale Roméo et Juliette de Gérard Presgurvic en 2000. La jeune femme a fait un bout de chemin depuis, alternant entre carrière musicale (avec deux duos très remarqués en compagnie de Florent Pagny et Ronan Keating), passages sur les planches (La sœur de Jerry King, Tonton Léon Story) et apparitions au cinéma (Le Carton).

À ses côtés, on découvrira Djamel Mehnane, jeune tombeur qui n'est pas sans rappeler John Travolta, et qui s'est déjà fait remarquer dans la sitcom Plus belle la vie ainsi que sur scène dans Les Amazones 2 (avec Chantal Ladesou) et Open Bed (adapté par Laurent Ruquier).

0 réponses

  1. […] via des télé-crochets créés spécialement pour l'occasion. La première arrivée de Grease en France sera l'adaptation de Stéphane Laporte le 8 Octobre 2008 au théâtre Comédia. Les chansons […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.