Claire Pérot, Mélissa Mars, Solal : la troupe de “Mozart” révélée

La conférence de rentrée de Virgin Radio a été marquée par l'annonce de la troupe de comédiens-chanteurs qui seront à l'affiche de l'opéra-rock produit par Dove Attia.

En début de semaine, nous vous annoncions que ce serait le Liégeois d'origine italienne Mikelangelo Loconte qui aurait l'honneur de jouer sur scène le rôle du compositeur Wolfang Amadeus Mozart. Nous avons depuis eu de plus amples informations concernant la révélation des artistes avec qui il partagerait la scène de Mozart, l'opéra rock.

À l'affiche, on retrouve comme l'annonçaient les rumeurs la jeune Claire Pérot. Remarquée pour son interprétation fabuleuse de Sally Bowls dans le musical Cabaret, c'est avec un immense plaisir qu'on pourra la retrouver sur scène dans le rôle de Constance, la femme de Mozart. C'est avec surprise qu'on à appris que sa sœur Aloysia, qui fut le grand amour du compositeur, serait jouée par la jeune Mélissa Mars, artiste électro-rock remarquée entre autre pour son duo avec Pascal Obispo sur le titre "1980".

Aux côtés de ces deux jeunes femmes, le rôle de Léopold (le père de Mozart) sera confié à Solal (Tristan & Yseult), et celui de Nannerl (la sœur de Mozart) à la jeune interprète Maeva Meline.

Photo : Abaca

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.