Déjà plus de 550.000 invités au banquet de “Mamma Mia”

La comédie musicale de Phyllida Lloyd avec Meryl Streep et Pierce Brosnan rencontre un énorme succès auprès du public français.

Sortie mercredi 10 septembre au cinéma, l'adaption cinématographique du musical construit sur les chansons d'ABBA démarre très fort pour sa première semaine d'exploitation puisqu'elle prend la tête du classement au box-office avec 550 887 entrées.
Ce succès ne devrait pas surprendre celles et ceux qui ont pu assister à une séance du film : ils auront pu constater que Mamma Mia! produit un effet complètement euphorique et hystérique sur le public.

La transposition de la pièce au cinéma peut d'ores et déjà être considérée comme un carton. Si vous n'avez pas encore vu le film, n'attendez pas plus longtemps pour découvrir l'ambiance enjouée de ces projections dans lesquels tout le monde chante, danse et applaudit !
Aux États-Unis, le film est d'ailleurs ressorti dans une sélection de salles où il est projeté en version "sing-along" (sorte de grand karaoké auquel participe toute la salle). Si le succès de Mamma Mia! se confirme de ce côté de l'Atlantique, nous ne devrions pas tarder à avoir nos propres séances où tout le monde sera invité à chanter en chœur les tubes d'ABBA qui rythment le film !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.