“Camp Rock” le 23 septembre sur Disney Channel

Le musical Camp Rock débarque sur les ondes de Disney Channel France le 23 septembre.

Réalisé par Matthew Diamond, avec des chansons de Julie Brown, Paul Brown, Regina Hicks etKaren Gist, Camp Rock fait la part belle au phénomène Jonas Brothers, cette fratrie rock 'n' roll qui remporte tout sur son passage. En attendant l'apparition du quatrième frère Jonas, dans la série J.O.N.A.S. bientôt à l'antenne, Camp Rock nous raconte l'histoire d'une jeune fille, la très ravissante Demi Lovato, dans une colonie de vacances plutôt musicale.

On a hâte de savoir si Camp Rock remportera sur le long terme le même succès que l'ouragan provoqué par la franchise High School Musical. En tout cas, le démarrage est plutôt prometteur, aux États-Unis, l'audience était de 8,9 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion (donc juste après le carton réalisé par High School Musical 2).

Avec Hannah Montana, High School Musical (bientôt au cinéma) et maintenant Camp Rock (dont le deuxième opus est déjà en production...) Disney transforme son essaie et surfe bel et bien sur la vague du musical. Effet de mode ou nouvelle tendance entérinée ?

Retrouvez toutes les infos sur Camp Rock sur le site de Disney Channel France.

1 réponse

  1. Baptiste Delval
    <p>Difficile de ne pas y voir un mélange parfait entre Hanna Montana et High School Musical !<br />Attendons de voir ce que ça donne ;)</p><p> </p>

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.