Après son passage au Sentier des Halles en décembre, “Hedwig” remonte sur scène à Paris !

Avec ses quinze centimètres de talons, sa mini-jupe punk, son maquillage outrancier et sa folle chevelure platine, Hedwig remonte sur les planches parisiennes pour une série de dates en 2009 !

Hedwig and The Angry Inch est un show incroyable né à New York en 1995 de l'imagination de John Cameron Mitchell et Stephen Trask. Entre le one-(wo)man show, le concert rock déjanté et la comédie musicale, Hedwig nous conte ses aventures de rockeuse à travers les États-Unis. Son enfance à Berlin Est, son opération ratée, sa rencontre avec une future star du rock, puis la déchéance.

Humour noir, ironie, énergie et glam-rock sont au rendez-vous. La production française d'Hedwig and The Angry Inch a sillonné les salles parisiennes depuis 2006 et après le succès des représentations de décembre 2008 au Sentier des Halles, elle nous annonce son grand retour du 7 au 28 mars, dans la même salle.

Les places seront bientôt mises en vente. En attendant, découvrez l'univers décalé de la rockeuse trans-glam la plus touchante qu'il soit avec des extraits musicaux ou vidéo sur :

- Le MySpace officiel : www.myspace.com/hedwigfrance

- La page Facebook officielle : www.facebook.com/group.php?gid=43548952800

- Le site Internet : www.hedwigfrance.com

La production française est montée par la compagnie La Poursuite. Avec dans le rôle d'Hedwig, Matthieu Bonicel. Dans le rôle d'Yitzhak, Chem. Les Angry Inch sont : Pascal Lajoye (guitare & clavier), Alexis Maréchal (guitare), Sébastien Léonet (batterie), Olivier Mezzadri (basse). Direction artistique : Guilain Roussel. Mise en scène : Thomas Moulins. Livret original : John Cameron Mitchell. Paroles et musique : Stephen Trask. Traduction et adaptation : Baptiste Delval, Dan Heching et Guilain Roussel.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.