Christophe Barratier fait chanter Laurent Artufel pour Panzani

C'est l'actu inutile de la semaine : Christophe Barratier, réalisateur révélé par le film Les Choristes (César de la Meilleure Musique de Film), et plus récemment Faubourg 36, s'apprêterait à tourner la nouvelle pub télévisée de la marque de pâtes préférée des Français.

Quand Olivier Dahan (La Môme) fait tourner Marion Cotillard (La Môme, Nine) pour la maison Dior, Christophe Barratier devrait quant à lui vendre des spaghettis avec en guest-star l'animateur de Change Ta Chambre, l'émission de déco pour ados de France 2.

En effet, le spot publicitaire prendrait la forme d'une mini-comédie musicale à gros budget dont la star serait Laurent Artufel.
Le jeune comédien, également animateur pour divers programmes TV et radio, est actuellement à l'affiche de la pièce Parfums d'Intimités au Petit Théâtre des Variétés.
Son incursion dans le genre musical ne sera pas une première puisqu'on a pu le découvrir en 2007 dans le film musical King Size du Français Patrick Maurin.

Source : Purepeople.com

1 réponse

  1. Anonyme
    j'aimperai bien voir cette video sur youtube quelqu'un a t-il la video de cette publicité panzani avec laurent artufel ??

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.