“Hedwig and The Angry Inch” fête sa reprise avec une soirée cabaret rock’n roll

"Hedwig and the Angry Inch" organise son cabaret rock'n rollAprès le succès des représentations du mois de décembre, Hedwig and The Angry Inch revient sur la scène du Sentier des Halles à partir du 7 mars pour une nouvelle série de dates.
Pour fêter l'événement dignement, la blonde Hedwig invite ses copines le dimanche 8 mars à l'occasion d'une soirée cabaret burlesque inédite en présence d'artistes internationaux !

 Hedwig and The Angry Inch, si vous ne les connaissez pas encore, c'est le nom du groupe qui donne son nom à ce musical rock atypique conçu en 1998 par John Cameron Mitchell (Shortbus) et Stephen Trask. Véritable phénomène off-Broadway, le spectacle a très vite trouvé sa place officielle sur une scène de la célèbre avenue New-Yorkaise, avant d'être adapté au cinéma en 2001 par l'auteur lui-même.
Dans cette pièce qui revêt la forme d'un concert rock où rien ne se passe comme prévu, Hedwig raconte sa vie, du petit garçon né à Berlin-Est jusqu'à Junction City au Texas, nous plongeant au cœur de ses rencontres et de ses drames. Au fil d'un récit poignant mais également très drôle, elle nous révèle comment elle est devenue cette non-femme méconnue et perdue au milieu du Texas.

Si vous ne le saviez pas, vous l'aurez maintenant saisi : Hedwig and the Angry Inch est une œuvre résolument glam-rock et, comme le disait l'affiche du film "anatomiquement incorrecte".

Pour sa soirée cabaret, la rockeuse de l'Est a invité un parterre d'artistes pointus et tous plus décalés les uns que les autres.

Jan Dark, pianiste et chanteur d'origine allemande comme elle, ouvrira le bal avec son élégance habituelle.
Les Bearlesque, un trio de Bears (homos au physique de nounours et au look de bûcherons) venus du Royaume-Uni, viendront offrir pour la première fois en France leur spectacle burlesque très viril !
Miss Leggy Pee, originaire d'Écosse où elle se produit régulièrement dans les meilleurs cabarets, viendra elle aussi pour la première fois à Paris, accompagnée par son partenaire de petite taille (Charlie, une marionette).
Pour couronner le tout, l'excellente Juliette Dragon, jongleuse qui aime jouer avec le feu, viendra chauffer la salle avant que Hedwig et ses Angry Inch ne viennent prendre possession de la scène !

Un événement comme celui-ci ne se reproduira pas de sitôt, alors n'hésitez pas un seul instant et réservez dès maintenant vos billets pour cette soirée mémorable !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.