L’album de “Mozart, l’opéra rock” dans les bacs le 27 avril, 3 morceaux en avant-goût

L'album officiel du nouveau spectacle musical de Dove Attia sortira dans un peu moins de deux mois. D'ici là, le célèbre iTunes Music Store lance une opération inédite intitulée "Count down to Mozart l'Opéra-Rock" ("Compte à rebours avant Mozart l'Opéra-Rock") qui permettra aux fans de télécharger un morceau inédit les 3 mars, 17 mars et 7 avril pour patienter jusqu'à la sortie de l'album.

Alors que le premier single "Tatoue-moi", interprété par Mikelangelo Loconte, a cartonné au classement des meilleures ventes de singles les semaines passées, et que le second extrait "Vivre à en crever", interprété par Mikelangelo Loconte et Florent Mothe s'apprête à sortir, l'album de ce nouvel opéra-rock est très attendu.
La boutique de téléchargement de musique en ligne d'Apple lance donc une promotion exceptionnelle en mettant en vente avant la sortie de l'album trois titres qui en seront issus.
Au rythme d'un nouveau morceau disponible toutes les deux semaines à compter d'aujourd'hui, les fans de la future comédie musicale mise en scène par Olivier Dahan pourront découvrir en avant-première une partie du reste de la bande-originale de ce spectacle.

L'opération ne semble pas démarrer sans heurt puisqu'à l'heure où cet article est publié, seul "Tatoue-moi" était disponible à la vente contrairement à l'annonce qui promettait un nouveau titre dès aujourd'hui.

Cliquez ici pour accéder à l'opération sur iTunes Music Store.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.