“Zorro – le musical” s’installera aux Folies Bergère.

"Zorro - le musical" s'installera aux Folies Bergère.Comme nous le supposions dans notre article du 28 février, l'adaptation du spectacle musical Zorro, qui cartonne actuellement à Londres, investira bien la scène des Folies Bergère où le musical Cabaret, précédente production de Stage Entertainment, avait déjà élu domicile il y a deux ans.

La pièce promet de revenir aux origines même du héros, en s'inspirant du roman d'Isabel Allende sorti en juin 2005.
Mis en scène par Christopher Renshaw (Taboo, We Will Rock You, The King and I), la comédie musicale sera chorégraphiée par Rafael Amargo, danseur et chorégraphe de renommée internationale, que le public français a pu découvrir comme prof de danse à la Star Academy et dans la série Un, Dos, Tres dans laquelle il jouait son propre rôle.

Le succès de ce nouveau musical reposera en grande partie sur la musique des Gipsy Kings, qui ont retravaillé leurs plus grands tubes pour ce spectacle qui rend un bel hommage à leurs chansons (y compris "Djobi Djoba", et "Bamboleo").

La création de Zorro à Paris cette année intervient juste à temps pour célébrer l'anniversaire du personnage imaginé en 1919 par l'auteur américain Johnston McCulley, dont l'œuvre avait inspiré la série télévisée créée par Disney.

Le site web de la production française vient de faire son apparition sur la toile, et rappelle que les  auditions des interprètes et des danseurs sont en cours jusqu'au 8 avril.
Le 18 mars prochain, Stage Entertainment invitera la presse à découvrir plus en détail ce nouveau spectacle musical lors d'un showcase exclusif.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.