Journée spéciale comédie musicale au Théâtre le Ranelagh lundi 9 mars

Journée spéciale comédie musicale au Théâtre le Ranelagh lundi 9 marsAvis à tous les amateurs de comédie musicale, et à ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir une place de théâtre aussi souvent qu'ils le souhaiteraient : le Théâtre Ranelagh organise lundi une journée exceptionnelle avec trois spectacles que vous pourrez voir gratuitement en showcase !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le programme est de choix puisqu'on retrouvera trois spectacles de grande qualité : Panique à Bord, de Stéphane Laporte; Mistinguett, Madonna et moi, de et avec Caroline Loeb; Les Bons Becs en Voyage de Notes, de Caroline Loeb et Nicolas Vallée.

Panique à Bord ouvrira le bal à 11h00, avec sa troupe d'exception : Christine Bonnard (Nonnesens, Marius de la Meilleure Interprète féminine), Ariane Pirie (Créatures, Zazou, Sol en Si), Angélique Rivoux (Jusqu'aux dents, L'Ultime Rendez-Vous, Titanic), Vincent Heden (Un Violon sur le Toit, Concha Bonita), Gilles Vajou (Souingue Souingue, Chantons sous la pluie) et Jacques Verzier (Cabaret, Souingue Souingue).
La pièce, mise en scène par l'excellente Agnès Boury, est actuellement en tournée, et ce showcase au Ranelagh pourrait être le signe d'un prochain retour sur scène à Paris.
Lire notre avis sur Panique à Bord

À 14h00, Caroline Loeb présentera Mistinguett, Madonne et moi, le spectacle très cabaret qu'elle propose au Théâtre des Blancs-Manteaux jusqu' à la fin du mois.
Lire notre avis sur Mistinguett, Madonna et moi

Pour finir en beauté, Les Bons Becs en Voyage de Notes nous entraîneront à 16h00 dans un tour du monde musical inédit, de Haendel à Nino Rota en passant par Led Zeppelin ou Darius Milhaud. Sur scène, on retrouvera Éric Baret, Florent Héau, Yves Jeanne, Francis Prost et Bruno Desmouillières.

Invitations sur réservation.

1 réponse

  1. Mich_el
    Madame et monsieur merci pour votreblog il est super bienfichu meme si je pense quil maque des articles lol. je susi parcontre tres choqué sur le fait quil n'y ait rien sur le splendide spectacle de la merveilleuse Catherine Lara et son spectacle au dela des murs........... une musique incroyable comme toujours et vraiment, vraiment c'est inpemsable de ne pas en parler. jespere que vous en aprlerez prochainememtn. Michel,

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.