Chace Crawford (“Gossip Girl”) remplace Zac Efron pour le remake de “Footloose” ?

Chace Crawford ("Gossip Girl") remplace Zac Efron pour le remake de "Footloose" ?Selon le site internet de la chaîne E!, le comédien, qui tient le rôle de Nate Archibald dans la série à succès Gossip Girl, pourrait bien profiter du retrait inattendu de Zac Efron (dont il est le sosie presque parfait) de ce projet.
La star de la série High School Musical avait en effet laissait entendre il y a quelques jours qu'il souhaitait s'affranchir de son image de petit minet qui chante et danse, afin de donner un coup de fouet à sa carrière d'acteur.

Paramount n'a pas tardé à faire savoir que malgré le désistement de Zac Efron, le film serait bel et bien maintenu : "Footloose est un projet que nous désirons vraiment voir ré-interprété pour une nouvelle génération".

Chace Crawford aurait passé des auditions le week-end dernier pour le rôle titre du remake de Footloose en cours de préparation. Selon les sources citées par le site E! online, le comédien s'en serait très bien sorti.
Les rumeurs l'annonçant comme grand favori pour rejoindre le casting de ce nouveau film musical pourraient donc s'avérer fiables, et Chace Crawford pourrait bien débuter très rapidement le tournage sous la direction de Kenny Ortega, chorégraphe à qui on doit la réalisation des trois premiers épisodes de High School Musical.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.