Émission spéciale “Starmania” ce soir sur France 2

Émission spéciale "Starmania" ce soir sur France 2Petite piqûre de rappel pour celles et ceux qui l'auraient oublié : c'est ce soir que France 2 diffusera l'émission spéciale consacrée à l'opéra-rock de Michel Berger et Luc Plamondon, animée exceptionnellement par France Gall.
Histoire de fêter dignement le trentième anniversaire du spectacle, une pléïade d'artistes interprètera les plus grands titres qui en sont issus, du Blues du Businessman à Ziggy.

L'émission promet d'être exceptionnelle à plus d'un titre : comédiens, figurants et des moyens techniques inhabituels pour une émission de variété ont été déployés pour faire de cette soirée un véritable spectacle.
Une quinzaine de chansons sera interprétée au fil de la soirée, par des interprètes ayant joué Starmania sur scène (Maurane, Diane Dufresne, Renaud Hantson, Peter Kingsbery) et un panel de chanteurs français de toutes les générations (Catherine Ringer, Christophe Willem, Julien Doré, Amandine…)

L'émission sera l'occasion de rappeler la sortie de trois albums incontournables remasterisés (l'album concept de 1978, l'enregistrement live de 1979, l'enregistrement de la troupe de 1988 qui s'était produite à Mogador).
Si nous prenions nos rêves pour des réalités, nous irions jusqu'à croiser les doigts pour que France Gall confirme les rumeurs selon lesquelles Starmania serait sur le point d'être adapté en film par Luc Besson.

Starmania, sur France 2, le vendredi 24 avril 2009 à 20h35.

2 réponses

  1. charlotte
    déçue dès la première chanson, non pas par la performance de Christophe que j'adore, mais parce que c'est du play bac !!!! et c'est là qu'il y a ratage car cet hommage ne méritait pas cela ! maintenant c'est Nolween Leroy, mais c'est enregistré en studio !!! donc c'est nullll et on prend les téléspectateurs pour des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. Anonyme
    Cette émission , très travaillée est un succès ! Pensez-vous qu'elle sortira en dvd?

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.