Génération Mylène, hommage au phénomène Mylène Farmer

Génération Mylène au TrianonAlors que Mylène Farmer vient d'entamer sa nouvelle tournée française, la compagnie ChoréDanse prépare actuellement un grand spectacle musical consacré à son oeuvre, en partenariat avec le Sidaction. Chant, danse, passion et solidarité en juin prochain à Paris !

Mylène Farmer a inspiré toute une génération de fans et il était grand temps de lui rendre hommage pour l'ensemble de son œuvre.
C'est dans cette optique que la troupe de ChoréDanse a monté un grand spectacle musical retraçant la carrière de l'artiste : deux heures consacrées à ses plus grands tubes, des chorégraphies originales inspirées de ses précédents spectacles, des costumes rappelant ses tenues extravagantes, bref, un grand moment pour les curieux et les fans de la flamboyante chanteuse.

Pour ne rien gâcher, Génération Mylène sera organisé en partenariat avec le Sidaction, une partie des fonds encaissés étant reversée à la lutte contre le SIDA.

Rendez-vous donc les 13 et 14 juin 2009 au théâtre du Trianon - 80 boulevard Rochechouard, 75010 Paris. Places à partir de 20 euros.

Source : evous

5 réponses

  1. sans contrefacon
    j'aimais bien votre blog... jusqu'a cet article ! dommage...
  2. Baptiste Delval
    <p>Je suis un peu surpris par ce message laconique…</p><p>L'équipe de Musical Avenue s'est donné pour objectif, depuis le début, de traîter toute l'actualité des spectacles musicaux sous toutes leurs formes (théâtre, cinéma, danse), sans élitisme aucun.</p><p>La compagnie à l'origine de ce spectacle n'est certes pas une grosse production, et on peut aimer l'interprète de "Libertine" ou pas (ce n'est d'ailleurs pas paticulièrement le cas pour moi…) mais annoncer cette création est pour nous l'occasion de soutenir une fois de plus le travail d'une troupe de passionés qui aiment le spectacle vivant musical et dont, peut-être, certains participeront à d'autres spectacles plus ambitieux à l'avenir.</p><p>Merci en tout cas d'être venu exprimer votre avis !</p>
  3. tout d'abord pour le message de "sans contrefaçon" il ne vaut même pas la peine de le lire, c'est encore quelqu'un qui détesté l'artiste sous toutes ses formes...pas la peine de le crier sur tout les doigts, suffit de pas lire l'article en rapport et encore moins de prendre la peine de mettre un commentaire ! Sinon pour mon avis, j'en avais entendu vaguement parlé, j'avais vu la page sur le site Fnac rubrique spectacle... Mais la apparemment ca m'a l'air d'être un assez gros truc, bien préparé, mais vu que je ne suis pas de Paris, ca ne sera pas pour moi ^^
  4. Bonjour a tous voici le making of du spectacle http://www.youtube.com/watch?v=ewMWF6dZRGk Jules
  5. Anonyme
    Voici le lien sur le making of avec des extraits des danseurs etc :) http://www.youtube.com/watch?v=oENtTgVyWPA moi j'y vais :)

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.