“Trois Américains à Paris” du 5 au 26 juin au Théâtre Marsoulan et au Centre Wallonie-Bruxelles

"Trois Américains à Paris" du 5 au 26 juin au Théâtre Marsoulan et au Centre Wallonie-BruxellesTroisième volet de Singin' in Paris ! la nouvelle comédie musicale de Musique & Toile posera ses valises pour 6 représentations au Théâtre Musical Marsoulan jusqu'au 14 juin avant de conclure la saison avec 3 dates exceptionnelles au Centre Wallonie-Bruxelles les 24, 25 et 26 juin.

Conçu par Benjamin Lefebvre à la mise en scène et Tracy Darin aux chorégraphiques, Trois Américains à Paris invite à redécouvrir un florilège des plus beaux airs de la comédie musicale au cinéma.
Compilant des extraits de Cabaret, Singin' in the Rain, An American in Paris, Les Parapluies de Cherbourg, Mary Poppins… et une vingtaine d'autres monuments du cinéma, ce spectacle musical est emmené par un trio de (vrais) Américains : Lexie Kendrick, Ellen Wolf et Tracy Darin, accompagnés au piano par Daniel Glet et Nikola Takov en alternance.

En 35 chansons, cette troupe enthousiaste nous entraînera dans un voyage nostalgique au milieu des années 40 à 60, pour une balade dans un jardin public parisien.

Singin' in Paris ! est une aventure qui dure depuis maintenant 5 ans avec un succès certain puisque les deux premiers opus ont été vus par près de 9.000 spectateurs !

Découvrez la bande-annonce du spectacle en cliquant ici.

Singin' in Paris
Du vendredi 5 au dimanche 14 juin 2009 au Théâtre Musical Marsoulan - 20 rue Marsoulan, 75012 Paris
Les vendredi et samedi à 21h30, le dimanche à 18h00.
-
Les mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 juin 2009 à 20h00 au Centre Wallonie-Bruxelles - 46 rue Quincampoix, 75004 Paris.

4 réponses

  1. Stephany
    Est-ce gênant d'aller voir 'Trois américains à Paris' pour quelqu'un qui n'a pas vu les deux premiers spectacles ? Y a-t-il une continuité ou sont-ils totalement indépendants ?
  2. Baptiste Delval
    <p>Je ne pense pas du tout qu'il soit nécessaire d'avoir vu les précédents, mais qu'il s'agit plutôt d'une nouvelle création participation de la même intention créative.</p><p>Nous vous tiendrons au courant prochainement de la pièce et vous offrirons par ailleurs des places pour y assister !</p>
  3. Matthieu de Paris
    Je confirme pour avoir vu les 3 spectacles (et même plusieurs fois car pour les deux premiers il y avait plusieurs équipes qui tournaient, et des pointures : Laurent Ban, Virginie Perier, Alyssa Landry, Flannan Obé... ) : les 3 opus de Singin'in Paris sont indépendants les uns des autres. L'esprit général est le même... et c'est la qualité du chant et du jeu qui fait toute la différence ! Je vais retourner voir cet épisode là. C'est top, du très très pro. Dommage qu'ils ne joue pas plus.
  4. Stephany
    Merci pour ces informations - j'ai hâte d'en savoir davantage sur ce spectacle. Je me demande d'ailleurs pourquoi il y a si peu de représentations ? Les artistes sont-ils engagés sur d'autres projets en même temps ?

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.