La lecture de “Esprit es-tu là ?” est annulée

La lecture de "Esprit es-tu là?" est annuléeLa nouvelle pièce de Stéphane Laporte (Panique à Bord, nommé aux Molières) et Thierry Boulanger (Jusqu'aux dents) devait être présentée jeudi 11 juin à 18h30 au Théâtre du Petit Saint-Martin dans le cadre des Découvertes Diva 2009.
C'est Agnès Boury, metteur en scène de cette pièce en cours de création, qui l'a annoncé personnellement par e-mail à toutes celles et ceux qui avaient réservé une invitation pour la lecture d'Esprit es-tu là ?

"En raison d'une incompatibilité majeure dans les emplois du temps des uns et des autres qui nous amènerait à faire entendre un texte et des chansons trop frais", toute l'équipe de la pièce a exprimé par le biais de la metteur en scène son profond regret de devoir annuler cette lecture à quelques jours de la date prévue.
Profitant de cette annonce pour exprimer sa gratitude à tous les mélomanes qui avaient manifesté leur intérêt dans cette nouvelle comédie musicale, Agnès Boury a annoncé qu'une nouvelle lecture serait programmée à l'automne lors des prochaines Découvertes Diva.

Cet incident de dernière minute devrait néanmoins avoir le formidable effet d'attiser un peu plus la curiosité des fans de théâtre musical puisqu'on été sensés retrouver une distribution de rêve à l'affiche de cette lecture : Christine Bonnard, Denis D'Arcangelo, Cloé Horry, Angélique Rivoux, Gilles Vajou, Jacques Verzier, Valérie Vogt et Vincent Heden.
Les plus assidus auront la chance de voir certains de ces magnifiques interprètes dans diverses autres lectures programmées pour ces Découvertes Diva 2009 estivales.

Toutes les actus et les comptes-rendus sur notre page dédiée aux Découvertes Diva 2009.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.