Le Bourget accueille “Le Roi Lion contre le Cancer” le 28 juin

Célébrez la Fête de la musique 2009 avec Le Chœur de PierreDans le cadre du "Relais pour la Vie", la Ligue contre le Cancer organise un concert gratuit intitulé Le Roi Lion contre le Cancer. C'est Pierre Babolat qui dirigera ce spectacle le dimanche 28 juin au Stade Municipal du Bourget. Profitez de ce rassemblement pour contribuer à la lutte contre le cancer !

Décidément, Pierre Babolat est omniprésent ce mois-ci ! Il organise un événement unique et novateur lié aux musicals quasiment chaque dimanche du mois de juin, et ce pour notre plus grand plaisir.

Pierre dirigera un medley autour de l'oeuvre Le Roi Lion au Stade Municipal du Bourget le dimanche 28 juin à 15H30. Des solistes (Bassey Samuca, Angélique Fridblatt, Jaelen Santos), un choeur (le Choeur de Pierre, Atelier Miousicol de Tremblay), des percussions (direction Lamine Sow) et un piano (Raphaël Callandreau). Il ne faut donc pas confondre ce spectacle avec celui produit par Stage Entertainment et qui vient justement de finir sa deuxième saison au théâtre Mogador.

Ce concert gratuit est organisé par la Ligue contre le Cancer dans le cadre du "Relais pour la Vie", événement d'une durée de 24 heures qui a pour but principal de sensibiliser le grand public et de véhiculer des messages de prévention et d'information sur le cancer. Le Roi Lion contre le cancer est donc une occasion unique pour tous de contribuer à la lutte contre le cancer dans une ambiance festive et familiale.

Par ailleurs, comme nous vous l'avions annoncé en début de semaine, Pierre Babolat sera également le dimanche 14 juin en duo avec Rachel Pignot au Passage des Etoiles pour un concert intitulé De l'Opéra au Musical. Il sera accompagné de 10 choristes pour interpréter des titres issus de comédies musicales lyriques : West Side Story, Le Fantôme de l'Opéra et les Misérables.    

Une semaine plus tard, le dimanche 21 juin, Pierre dirigera le Choeur de Pierre avec 80 choristes, quelques solistes et des musiciens pour un grand concert qui les verront entonner des chansons de Rent, La mélodie du bonheur, Le Fantôme de l'Opéra ou encore Fame.

A vos calendriers !

Le site officiel de Pierre Babolat : www.pierrebabolat.com
Le site officiel de la Ligue contre le Cancer : www.ligue-cancer.net
Le site officiel du Relais pour la Vie : www.relaispourlavie.net

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.