Catherine Lara nous transporte “au-delà des murs”

Au-delà des mursTiré d'un album instrumental de Catherine Lara, violoniste et interprète de renom, Au-delà des murs promet au public du Palais des Sports le 23 juin prochain un spectacle unique en son genre, mêlant subtilement musiques du monde, danses, chants et chorégraphies au service d'une réflexion sur l'humanité.

Désireuse de monter un spectacle original et émouvant où sa passion du violon pourrait librement s'exprimer, Catherine Lara s'est entourée de professionnels de talent ayant déjà fait leurs preuves sur d'autres productions : Eric Mouquet (Deep Forest) à la co-réalisation, Franco Dragone (Cirque du Soleil, Céline Dion à Las Vegas) pour la mise en scène et Giuliano Peparini (Gotan, Cirque du Soleil) à la chorégraphie.

Au-delà des murs nous relate un parcours initiatique où un vieillard et un enfant visitent les rapports humains au gré des tableaux successifs. L'ensemble est rythmé de musiques inspirées de sonorités slaves sur lesquelles se dessinent des chorégraphies d'une rare variété, du hip-hop avec le champion du monde de breakdance à la danse classique en compagnie d'un soliste de la troupe de Maurice Béjart.

Mélange intriguant de styles artistiques venus du monde entier, avec en guest-star l'incontournable Christophe Willem qui viendra pousser la chansonnette, ce spectacle inclassable empli d'émotion sera joué en représentation unique le mardi 23 juin 2009 au Palais des Sports de Paris.

Source : Concertlive

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.