Lara Fabian, nouvelle marraine de l’AICOM

Lara Fabian et l'AICOML'Académie Internationale de Comédie Musicale s'est trouvée une nouvelle marraine en la personne de Lara Fabian, interprète internationale passionnée qui apportera son soutien aux élèves de la prestigieuse école.

Fondée en 2004 par Pierre-Yves Duchesne, artiste, producteur et metteur en scène à la renommée internationale (Chicago, Grease, La Vie Parisienne) et actuellement à l'affiche dans Anne le Musical, l'AICOM est la première école de formation professionnelle dédiée au théâtre musical basée à Paris. En complément des nombreux professeurs de chant, danse et théâtre, l'école s'est entourée depuis 5 ans de parrains réputés du milieu artistique, tels Serge Tapierman (producteur de Grease, Un Violon sur le toit), Raymond Duffaut (directeur des Chorégies d'Orange), Serge Gaymard (directeur de l'Opéra de Reims), Jacques Duparc (metteur en scène) et Isabelle Aboulker (compositeur).

Cette année, Pierre-Yves Duchesne a demandé à Lara Fabian (dont il est le coach vocal) de rejoindre l'aventure et faire ainsi profiter aux élèves de sa vision du monde de la musique et du travail vocal nécessaire à l'accomplissement d'une grande carrière artistique. Joli coup pour le directeur qui ne cache pas sa fierté : "Simple, toujours à l'écoute, en recherche perpétuelle de perfection, Lara Fabian est la marraine idéale pour notre école. De sa culture de la pluridisciplinarité, au travail vocal quotidien qu'elle s'impose, elle incarne l'artiste moderne, travailleur et exigeant, dans un monde plus prompt à croire en une illusion de vedettariat."

Au-delà de l'enseignement, la belle interprète semble ici confirmer sa reconversion prochaine dans le domaine du théâtre musical puisqu'on la retrouvera la saison prochaine à l'affiche du musical Victor/Victoria.

En savoir plus sur l'AICOM

Source : PurePeople

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.